Notre Objectif. Votre Potentiel.

FOTOCOACHING

Jobcoaching pour femmes

À qui s'adresse notre coaching? À toutes qui cherchent leur vocation et le métier de leurs rêves. Ressentez-vous le besoin de changer votre vie professionnelle, de passer à une étape supérieure de votre évolution? Souhaitez-vous un accompagnement par un coach d'affaire dans vos questionnements? Désirez-vous de belles photos de vous-même, prises lors d’un processus de coaching et réalisées par un professionnel? Avec Fotocoaching, vous pouvez combiner les deux, le coaching et la photographie.

Votre portrait photo

Repartez avec vos photos

Votre métamorphose

Suivez pas à pas votre changement

Votre personnalité

Révélez votre potentiel

Ajoutez de la valeur...

...à votre être unique.

Le processus de vocation vous permet de découvrir votre singularité. Grâce aux processus de réflexion et aux images, vous identifiez les messages qui vous sont propres, ceux qui vous rendent captivants et vous conduisent vers le succès. Pas à pas, vous vous libérez de tout obstacle qui vous empêche de vivre vos rêves professionnels.

Coachingcoaching
Votre changement commence par la première étape
, la plus importante, peut-être la plus difficile: dites STOP et décidez de vous épanouir. Si vous souhaitez un changement durable, vous avez besoin de trois ingrédients:

·       prendre une décision
·       avoir une vision et la confiance
·       agir

Votre portrait photo

Repartez avec vos photos

Pendant que vous discutez et menez des réflexions sur les thèmes liés au business, le coach prend des images de vous au naturel. Ce sont des photos professionnelles que vous emporterez au terme du processus. C’est vous qui décidez du nombre de sessions et des thématiques abordées.

Seuls les portraits sans coaching vous intéressent? Contactez-nous ou visitez notre site de photos photobymona.ch.

La séance photo peut se dérouler à l’intérieur ou à l’extérieur, c’est vous qui choisissez. Les images symboliseront votre évolution entre la première et la dernière minute du coaching et pourront ensuite être utilisées à des fins personnelles ou professionnelles. 

Votre métamorphose

Suivez pas à pas votre changement

Le fotocoaching vous conduit plus rapidement et plus efficacement à votre but que le coaching classique.

Votre processus de développement est accompagné de prises de vue naturelles de votre personne. Vous ne posez pas ! Ces images – que vous visionnez avec le coach – facilitent votre réflexion, aident à déceler votre vérité intérieure, à prendre les décisions et à répondre à vos questionnements. 

C’est vous qui décidez des thèmes que vous souhaitez traiter durant le coaching. Et si vous n’avez pas de sujet particulier, c’est tout aussi intéressant, puisque durant l’exercice, des thématiques ou des objectifs auxquels vous n’aviez pas pensé pourront soudainement émerger. 

Le fotocoaching constitue un outil puissant qui vous permet d’exploiter votre potentiel - et d’identifier les étapes à franchir vers davantage de liberté et de sérénité.

Seul le coaching sans photographies vous intéresse? Contactez-nous.

Votre personnalité

Révélez votre potentiel

Saviez-vous que vous portez déjà en vous les réponses à vos questions ? Vous détenez le potentiel capable d’appréhender vos obstacles comme par exemple des fausses croyances, des doutes, des peurs et de les résoudre.

Mon objectif en tant que coach d’affaires n’est donc pas de vous aider à trouver votre vocation et à atteindre vos objectifs professionnels, mais de vous accompagner avec un regard neutre et professionnel sur le chemin de votre évolution. Grâce à une supervision professionnelle, vous serez à même d’avancer rapidement vers la voie qui est la vôtre.

Devenez ce que vous êtes et vous serez remplie de joie.

Coach de vocation pour femmes

Aider autrui et trouver en chacun-e une beauté authentique fondent ma passion depuis ma plus tendre enfance.

La psychologie humaine me passionne depuis toujours, et par conséquent, trouver les moyens de soutenir les autres à trouver leur propre chemin de vie anime mon quotidien. Fascinée par le regard que l’on peut porter à l’autre, ce regard qui va exprimer en profondeur et douceur toute sa beauté, j’ai été conduite naturellement dès mon plus jeune âge à la photographie de portraits. Au moment de choisir un métier, j’aurais souhaité devenir photographe, mais finalement je me suis tournée vers une formation commerciale. Mon désir ardent d’être photographe ne m’a toutefois jamais quittée, c’est pourquoi j’ai suivi plusieurs cours de photographie, puis la formation GAF (Gruppe autodidaktischer Fotografen), pour exercer enfin le métier d’assistante-photographe à Berlin.

En 2003, je me suis mise à mon compte comme photographe et je me suis spécialisée dans les portraits de femmes enceintes photobymona.ch. Cette expérience extraordinaire m’a fait comprendre que derrière « l’achat d’images » se cachait chez mes clientes un autre désir, plus profond, celui de se (re)trouver soi-même. Les discussions personnelles occupaient toujours un espace important durant les prises. J’aspirais ainsi de plus en plus à approfondir cette relation avec l’humain, ce qui m’a amenée à devenir coach de vie, d’affaires et d’équipe. C’est toutefois le coaching individuel, en particulier pour les femmes, qui me porte le plus, car j’y reconnais de nombreuses parallèles avec mon travail de photographe. De toutes ces expériences est née Fotocoaching.

Je connais ce sentiment formidable, quand notre vocation apparaît clairement. C'est pourquoi je voudrais que chaque femme trouve sa vocation et puisse vivre sa carrière de rêve. 

Portrait et avis de la cliente

  • Corinne Schaffer (esthéticienne)
  • Marcella Linn (change consultants)
  • Marie-Christine Tschopp (institutrice)
  • Martina Haldimann (indépendante)
  • Flavia (stagiaire)
  • Corinne Schaffer (esthéticienne)

    « Je voulais une photo de moi qui me montre telle que je suis et qui reflète ma personnalité. Monika Rothen a tout à fait réussi l’exercice. Je suis très satisfaite du résultat. »
  • Marcella Linn (change consultants)

    « Je me suis adressée à Fotocoaching en premier lieu parce que j’avais besoin de photos pour mon site Internet. Finalement, j’ai profité de la séance à un tout autre niveau : je n’étais pas consciente que j’avais bien plus à offrir que ce que je croyais. Le fotocoaching a révélé tout mon potentiel. »
  • Marie-Christine Tschopp (institutrice)

    « Qui veut enfin changer quelque chose, c’est possible maintenant. Grâce au fotocoaching. Le coaching avec Monika Rothen a changé ma vie. »
  • Martina Haldimann (indépendante)

    « Le fotocoaching est une méthode efficace et rapide pour plus de clarté dans sa vie et pour évoluer. Je suis en train de découvrir tout mon potentiel grâce au fotocoaching. »
  • Flavia (stagiaire)

    « Je souhaitais que le coaching m’aide à me diriger vers ma propre voie professionnelle. Au cours du processus, j’ai découvert que je voulais exercer un nouveau métier, loin du bureau et de la branche du sport. Les photos réalisées durant le coaching me plaisent beaucoup et j’ai pu en faire un usage aussi bien personnel que professionnel. »
  • Corinne Schaffer (esthéticienne)
  • Marcella Linn (change consultants)
  • Marie-Christine Tschopp (institutrice)
  • Martina Haldimann (indépendante)
  • Flavia (stagiaire)

Votre demande

Nous sommes ici

Karte d
Fokoa, Place des Halles 3, 2000 Neuchâtel
Monika Rothen, Coach diplômée ECA
078 808 79 72  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   fokoa.ch

Les coaching ont lieu Face-to-Face ou via icons8 skype
Suivez Fokoa sur  facebook